La villa "Keur Koba" noyée dans un océan de fleurs et de verdure est construite dans les plus pures traditions artisanales locales transmises de famille en famille.
Toiture paillée, balustrade en fer forgé, balcon de bois rouge, faïences et meubles originaux, la villa marie un style unique à une architecture authentique...

La villa est située dans un magnifique écrin tropical clos de 950m2, éclairé le soir par un très beau jeu de spots de couleur, un grand balcon donnant sur une tonnelle couverte de bougainvilliers.
Terrasse couverte, ouverte sur le jardin et aménagée en salle à manger extérieure.


Nouveautés 2010

Un grand jacuzzi 6 pers chauffé au pied d’une terrasse solarium avec lits de repos en bambou.
A côté de cette terrasse, un joli coin apéro avec bassin d’agrément, poissons et végétation aquatique où viennent se désaltérer de nombreux oiseaux exotiques.

Le must de notre maison : sa piscine paysagée de 120M2 avec bassins pour petits et grands, son petit pont de bois, s’intégrant parfaitement au jardin tropical de « Keur Koba ».

La villa « Keur Koba » était le fleuron de la résidence Téranga, elle en est aujourd’hui la carte de visite.

La plage privée et aménagée de la résidence est située à 60m de la villa par un accès direct à l'intérieur de la résidence (aucun danger pour vos enfants) lits et matelas de plage seront à votre disposition installés par le personnel de la villa "Keur Koba".
Le soir venu, sur la plage de "Téranga", vous profiterez des plus beaux couchers de soleil africains sous les cocotiers.

Bon à Savoir

Les dernières grandes marées estivales ont changé la physionomie de la plage, les transats en grand nombre sont désormais situés légèrement en retrait de la mer, dans une très belle zone sablée ombragée par de superbes palmiers. L’accès à la mer se fait par une rampe installée au bord de la dune.